Sauvegarder l’offre

Vous pouvez différer votre choix, nous vous enverrons tout simplement un rappel par e-mail. Ainsi, vous pourrez choisir à tout moment la configuration idéale pour vous.

Contact

Avez-vous des questions concernant le sociétariat? Appelez-nous au:

0800 140 100

Nous sommes là pour vous, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h à 18h.
Vous pouvez également nous joindre par www.tcs.ch/contact ou nous rendre visite dans l’un de nos 23 points de contact en Suisse.

Même en cas de suppression de trains, le TCS vous assiste

Si les transports publics vous laissent tomber

Nous prenons en charge vos frais de transport ou d’hôtel si vous n’arrivez pas à destination le jour même suite à une panne des transports publics.

En savoir plus

Nous vous
aidons...

  • Lorsque le dernier train est supprimé

    Nous organisons la poursuite de votre voyage en toute sécurité, dans le cas où vous auriez raté le dernier train et que vous ne pourriez pas arriver à destination le même jour.

  • Lorsque le dernier train est déjà parti

    Si, en raison d’un imprévu sur le réseau de transport public suisse, vous avez raté le dernier train, nous nous chargerons de l’organisation et des frais d’hébergement.

  • Les transports publics ne fonctionnent plus suite à des intempéries

    Vraisemblablement, seul le TCS vous propose cela : si, en raison d’intempéries, vous ne pouvez pas arriver à destination, nous organiserons la poursuite du voyage en toute sécurité et prendrons en charge les frais d’hébergement.

Avec le TCS, rien ne se mettra en travers de votre chemin.

Devenir membre du TCS

En raison d’une tempête à Zurich, nous avons atterri avec beaucoup de retard et nous avons donc raté le dernier train. Nous avons contacté le TCS et une aimable interlocutrice a organisé l’hébergement de toute la famille en nous assurant que le TCS prendrait en charge l’hôtel. À ce moment-là, nous étions heureux d’en être membre.

Urs Furrer

(nom modifié)

25% de rabais*

TCS : le club de la mobilité qui protège toute la famille

Que votre famille et vous voyagiez à pied, en voiture ou en transports publics ou qu’il vous faille une assistance juridique, avec le sociétariat famille, nous sommes toujours à vos côtés quand vous avez besoin de nous.

ADHÉREZ AU CLUB

Le TCS : la meilleure assistance dépannage de Suisse et bien plus encore.

Chaque jour, nous améliorons nos prestations et nous ne cessons de faire évoluer notre garantie de mobilité. Afin que vous parveniez à bon port – même s’il vous arrive de ne pas prendre votre voiture – ou que vous ayez besoin d’aide sur le plan juridique. Nous sommes toujours à vos côtés.

Choisissez votre Sociétariat TCS et adhérez dès aujourd’hui au Club

Avec le sociétariat famille, vous pouvez bénéficier des avantages et des prestations du Sociétariat TCS ou en faire profiter chaque membre de votre famille.

25% de rabais*

Avez-vous des questions concernant le sociétariat? Appelez-nous au:

0800 140 100


*La cotisation réduite vaut pour la 1re année en cas de souscription avant le 15.08.2019, au lieu de CHF 93.– pour une personne individuelle et de CHF 139.– pour les couples et les familles. Pour le renouvellement, le montant de la cotisation de la section de votre domicile est compris entre CHF 93.– et CHF 111.– pour les personnes individuelles et entre CHF 139.– et CHF 157.– pour les couples et les familles. Sauf démission écrite nous parvenant au moins trois mois avant l’échéance annuelle, le sociétariat sera automatiquement prolongé pour une année.

TCS Benefits – Découvrez. Economisez. Expérimentez.

Angebot bequem per E-Mail schicken

Sie haben gerade wenig Zeit und wollen die neuen Vorteile der TCS Mitgliedschaft in Ruhe prüfen? Dann schicken Sie sich doch unser Angebot bequem per E-Mail nach Hause.

Angebot merken

Votre TCS Sociétariat va être ajouté au panier. Vous allez tout de suite être redirigé.